• C'est la fête au collège Buvignier

    C'est la fête du collège BuvignierVendredi 15 juin, les élèves de CM2 de Mme Antoine étaient invités à participer à la fête du Collège Buvignier qui se déroulait à l'église Sainte Jeanne d'Arc de Verdun. 

    Au programme de cette belle soirée, une pièce de théâtre intitulée "La noce" écrite par les élèves de l'atelier théâtre du collège eux-mêmes et mise en scène par Hélène Géhin avec la participation de l'association Transversales. Nos élèves ont pu retrouver sur la scène plusieurs anciennes élèves de l'école Caroline Aigle.

    C'est la fête du collège BuvignierLa soirée s'est poursuivie avec une représentation de chants donnés par la chorale de Buvignier accompagnée d'un orchestre composé d'élèves et de professeurs, sous la direction de Line Lallemand, professeur de musique. Les élèves de CM2 se sont joints à eux pour entonner plusieurs medleys (Disney, Exotica,...) et chansons festives (Waka waka de Shakira, Magic in the air" des Magic System,...) avec un clin d'oeil à deux artistes disparus récemment : France Gall et Johnny Hallyday.

    Félicitations à eux pour cette très belle prestation !

    Rappelons également que ce travail intervient dans le cadre de la liaison CM2 - 6ème qui lie l'école Caroline Aigle au collège Buvignier, collège de secteur.

    « Little Inglorious FestivalA la découverte de la "Navette autonome" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :