• Elections des représentants des parents d'élèves

    Elections des représentants des parents d'élèves

         

    Le travail engagé dans le cadre de la refondation de l'École de la République reconnaît la place essentielle dévolue aux parents d'élèves au sein de la communauté éducative. Les élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'école constituent, à ce titre, un moment essentiel de la vie de l'école. 

    Pour l'année scolaire 2017-2018, la date retenue pour les élections est le vendredi 13 octobre 2017.

    Chaque parent est électeur et éligible. Tous les parents sont donc concernés, quelle que soit leur situation, c’est-à-dire qu’ils soient mariés ou non, séparés ou divorcés. 

    La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 2 octobre 2017 à minuit.

    Une réunion d’information, permettant également de se faire connaître aux autres parents pour la constitution des listes de candidatures, se tiendra vendredi 15 septembre 2017 à 18 h 00.

    Vous pouvez également consulter la note de service n° 2017-128 du 4-7-2017 parue au B.O. n°26 du 20 juillet 2017 en cliquant sur l'icône suivante :

                     Elections des représentants des parents d'élèves