• Art visuel - L'automne

    Les élèves de la Classe d'Inclusion Scolaire (CLIS) de Mme Mengardi travaillent actuellement sur l'automne. Cela passe notamment par l'art visuel dont voici quelques productions.
     

    Cliquez sur les photos pour agrandir.

     

     

     Automne, encre soufflée à la paille et gouache

     

    Art visuel - Les arbres en automne

    Automne, carton déchiré et peinture aux doigts

    « Consultation nationale - 15 octobre 2014A la manière de Kandinsky ! »

  • Commentaires

    1
    Bernadette FRANCOIS
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:13

    J'aime beaucoup le travail à la mode Kandinsky, et également le travail autour de l'automne.

    Je suis heureuse que Vadim ait intégré ce groupe scolaire et puise bénéficier d'activités qui développe la curiosité et l'intérêt des enfants.

    Merci grandement de ce que vous faites au sein de votre groupe.

    Mes problèmes de santé m'empêchent malheureusement de m'impliquer au sein de votre équipe, mais je suis toujours très heureuse de suivre ce que vus faites grâce aux mails réguliers que je reçois.

    Meilleures salutations.

    Bernadette FRANCOIS (Grand'mère de Vadim GROSSE)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :