• Casque anti-poux et "zéro déchet"

    Chers parents,

    Nous vous informons régulièrement de la présence de POUX au sein des différentes classes de l’école Caroline Aigle. Jusqu’à présent, la présence de ces parasites sur la tête des enfants était synonyme d'angoisse et de traitement coûteux et fastidieux pour les parents. 
    Mais grâce à une récente découverte, les poux vont désormais vous permettre d’économiser de l’énergie et d’éviter de polluer.Casque anti-poux et "zéro déchet"

    Un inventeur a en effet assemblé des capsules métalliques de yaourts qu’il a reliées entre elles par un fil électrique pour réaliser un casque. Ce casque, posé sur la tête de l’enfant, permet de capter le moindre mouvement des poux et la chaleur qu’ils dégagent en grattant le cuir chevelu. L’énergie ainsi captée est ensuite convertie en électricité dans les capsules et permet de recharger un portable en seulement 24 heures.
    Autre avantage non négligeable :  Sous le casque, les poux ne peuvent plus passer d’une tête à l’autre !

    Vous avez besoin de conseils pour fabriquer ce casque « zéro déchet » ? Vous voulez savoir dans quelles conditions et à quelle fréquence l’utiliser ?

    Retrouvez ici toutes les explications détaillées ici : http://ecolecarolineaigle.eklablog.com/casque-anti-poux-zero-dechet-p2977169

    Casque anti-poux et "zéro déchet"

    « Inscriptions scolaires et périscolaires - Rentrée 2022Journée de sensibilisation à l'AUTISME »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :